On se prépare !

Avant de nous lancer dans une expédition, nous devons nous préparer à notre voyage et mettre dans notre sac à dos tous les outils et équipements nécessaires à notre périple. Certains de ces articles sont nécessaires à la survie, tandis que les autres sont destinés à rendre le voyage plus agréable.

De même, pour notre parcours financier, nous devons également savoir quelles sont les meilleures banques, cartes de crédit, sociétés de courtage, etc. sur le marché actuellement et à notre disposition. Je vous montrerai également comment vous inscrire et configurer vos comptes pour votre voyage financier. Voici quelques messages récents :

Veuillez cliquer sur le sentier de base ci-dessous pour une liste complète de ce qu'il faut préparer !

Basic Kit

Basic Guide 2022 - Getting started in Geneva

Apportez un livre !

Nous avons également créé un livre électronique téléchargeable gratuitement pour vous. Il s'agit d'un guide de base pour commencer à travailler à Genève. Il suffit de saisir votre adresse électronique et de vous inscrire. Vous recevrez un lien de téléchargement après avoir confirmé l'email.

En cas d'urgence !

Si vous vous perdez ou si vous ne savez pas quoi faire, consultez le glossaire où vous trouverez la définition des termes les plus courants. Sinon, vous pouvez toujours contacter Money Monkey par l'intermédiaire de la page formulaire de contact.

st bernard rescue dog

Commencez votre voyage !

Maintenant que vous êtes prêt et que vous avez votre kit de base, nous sommes prêts à nous lancer sur la piste principale! Voici quelques messages récents :

Veuillez cliquer sur le sac à dos ci-dessous pour commencer votre voyage enrichissant !

financial journey backpack

Getting ready!

Before we embark on any expedition, we have to prepare for our trip and pack all the right tools and equipment in our backpacks for our journey. Some of the items are required for survival, while the rest are to make it more pleasant.

Similarly, for our financial journey, we also need to know what are the best banks, credit cards, brokerages etc. in the market right now and available to us. I will also show you how to sign up and set up your accounts for your financial journey. Here are some recent posts:

Please click the basic trail below for a full list of what needs to be prepared!

Basic Kit

Basic Guide 2022 - Getting started in Geneva

Bring along a book!

We have also made a free downloadable e-book for you. It is a Basic Guide to Getting Started in Geneva. Just enter your email and subscribe. You will receive a download link after you confirm the email.

In case of emergencies!

If you get lost or don’t know what to do, please check out the glossary where you will find the definition of the most common terms. Otherwise, you can always reach out to Money Monkey via the contact form.

st bernard rescue dog

Start your journey!

Now that you’re all set up and have your basic kit, we’re ready to hit the Main Trail! Here are some recent posts:

Please click on the backpack below to begin your enriching journey!

financial journey backpack